"Do you believe it now?"

"Do you believe it now?"


 
 
 
 
°Cassidy°
 
~Maison de Cassidy.07h00~
 
Mon réveil sonne. Après un week end « rattrapage de devoirs », eh oui être absente n'a pas que des avantages, je m'apprêtai à entamer une nouvelle semaine.
Ah et par rapport aux deux tarés et au combat de « magie » Mo m'a dit qu'elle me raconterait tout ça au déjeuner...d'ailleurs elle avait l'air plutôt...chamboulée. J'allumai la radio et mis celle du lycée.
 
« Bonjour à tous ! Je suis Théo Mastriani la nouvelle recrue de 'Norwood School News' -Tient c'est le frère de Mo'- j'espère que vous allez bien, alors pour bien commencer la journée je vais vous annoncer le nom des nouvelles Cheerleaders pour cette année- Ah enfin-...messieurs noté bien leur nom éhéh ! Bien commençons : Shelley Lowder, Emily Moore, [...] et la dixième et dernière qui va compléter l'équipe est...Cassidy Blake. Bravo à to.. »
 
J'arrêtai la radio puis...je criai –Tout en mangeant ma tartine de Nutella-
 
-ARMELLEEEEE, JE SUIS PRISE DANS L'EQUIPE !!!!!
Armelle :-se bouchant les oreilles en souriant- Oui, oui bravo ma belle c'est géniale.
 
La journée commence vraiment bien.
 
Ellipse
 
~Norwood High School. 09h40~
 
J'étais à présent avec Mo' puisqu'on n'avait pas cours à cette heure là, on décida  donc de se promener un peu dans le lycée.
 
Morgane : Au faite félicitation pour les Cheerleaders.
Moi : Merci, ce n'était pas gagné avec ce qui s'est passé. Au faite tu m'avais pas parlé de ton frère, il travail à la radio ?
Morgane : Oh après l'épisode de la forêt il a pensé que s'inscrire à la radio « laverai son honneur ». Pff !
Cassidy : Ahah ! Sinon-voix basse- par rapport...par rapport au combat, explique moi.
Morgane : Eh bien...
 
°Morgane°
 
~Flash back~


(Suite du chapitre 5) Le temps devenait noir, Kristen et Shawn on levé la main et...de la foudre...un éclair a jaillit des nuages touchant le bout de leurs doigts mais ça n'avait pas l'aire de les déranger, la foudre les enveloppai complètement. -Ne me demandez pas pourquoi à ce moment je me suis demander si tout d'un coup ils se transformeraient comme dans Dragon Ball Z – Bref je n'ai bizarrement pas pensé a avoir peur à cet instant, Gi' et Nate nous on rejoint-enfin !- Les yeux de Miss Gothique on brillé dangereusement et quand à Shawn il avait un regard malicieux le même que les gamins lorsqu'ils on un secret et qu'ils viennent te narguer genre « haha j'te le dirai pas XP » -Personnellement ça m'a toujours énervée j'ai horreur qu'on me cache quelque chose- Puis ils on baissés leurs mains et...la foudre nous a frappés de plein fouet, n'importe qui serait...mort. Tout est devenu blanc, j'ai fermée les yeux et à mon réveil j'étais dans les bras de Ginger. Shawn et Kristen étaient appuyés sur un arbre l'air nonchalant, en les voyants j'ai instinctivement fait un bond en arrière.
 
Gi' : T'inquiète, Mo' ils ne nous feront pas de mal ils...nous ont expliqué.
Moi :-m'énervant- Expliqué quoi !? Pourquoi ils nous on balancé un...éclair !? Ils ont essayés de nous tuer !!!
Shawn : Sofia, calme-toi.
Moi : NE M'APPELLEZ PAS COMME ÇA !!!!
Robin : Ow' du calme tigresse !
 
Je lui ai lancé un regard furieux.
 
Kristen : Décidemment t'as la tête dure si on a fait ça c'est uniquement pour vous prouvez que la magie existe, nous savions pertinemment que l'éclair ne vous tuerais pas.
 
Ce qui s'est passé m'avait sacrément perturbée.
 
Moi : La magie existe peut être, mais je n'ai pas foi en elle.
Shawn : Comme tu voudras mais vous serez bientôt confrontés à des situations bien difficile qu'elles soient magiques, scolaires, personnelles ou émotionnelles et tout ce qui vous restera...
Kristen : C'est la foi.
 
Sur c'est forte paroles ils sont partis.
 
~Fin du Flash back~
 
°Cassidy°
 
Une fois ses explications terminés, les lumières de l'allée des casiers s'éteignirent.
 
Moi : Ok ça c'est bizarre.
 
Quelques minutes après nous vîmes Nate venir vers nous.
 
Morgane : Nate ? Il se passe quoi là ?
Nate : Un gars m'a cherché...j'me suis énervé et là je ne sais pas les lumières ont commencé à clignoter et tout. Depuis ce week end il m'arrive que des trucs chelou, je ne comprends plus rien.
 
Morgane : Eh merde...Kristen et Shawn avaient raison en disant qu'on sera confrontés à quelques problèmes.
Cassidy : Ça veut dire qu'on est...bel et bien des sorciers ?
Nate : Toute cette histoire de magie et de pouvoirs est vraie ?
Morgane :-d'un air grave- J'en ai bien peur et ça ne me plait pas du tout.
 
Une voix nous interrompit...Celle du proviseur, génial. Et logique comme il est, il a cru que Mo' et moi -pas Nate bizarrement- on avait trafiqués les lumières du lycée pour qu'elles s'éteignent toutes seules. C'est vrai qu'on a que ça à faire hein -.-''
Bref. Il appela donc nos familles pour avoir un entretient avec eux ce soir.
 
Morgane :-s'adressant à nous- Vous aviez raison il est complètement timbré.
Nate : Bienvenue à Norwood Morgane, tu découvres enfin après 1 mois les joies de notre lycée.
~
 
°Morgane°
 
Bon Cass ou plutôt je vous ai déjà racontés la fin du « combat » mais je ne vous ai pas racontés ce qui venait ensuite. Ginger et Nate sont partis chacun de leurs côtés et je m'apprêtais à faire de même quand Rob m'a retenue par la main en disant :


Rob : Hum...Mo' je crois qu'il faut qu'on parle.


Je savais de quoi il voulait parler et normalement vous aussi si vous avez suivis ;)


Moi : Oh...euh oui.
Rob : Hum...écoute entre nous...ça ne va pas être possible.
 
//SBAFF// Dans ma tête ça a fait : « WHAT'S !? »


Moi : Pourquoi exactement ?
Rob : Eh bien tu as 16 ans.
Moi : Et en quoi mon âge pose t-il un Fu-king problème !?
Rob : Tu es née dans l'Indiana non ?!
J'ai sortie un très vilain mot. En effet dans l'Indiana tout comme dans l'Ohio un jeune de 18 ans n'a pas le droit de sortir avec un jeune de 16 ans c'est considéré comme du détournement de mineur. De plus mes parents ont une très mauvaise opinion des motards donc ouais ce serait...compliqué.
 
Moi : Mais tu sais la loi dit que l'on ne doit pas coucher ensemble mais on peut sortir ensemble et puis tout le monde n'est pas obligé de le savoir...
Rob : C'est une petite ville, les nouvelles vont vite et puis même si on ne couche pas ensemble je...ne suis pas un mec tout sage et la justice et moi...bref toi et moi ça ne le fera pas.
 
Ok, parfait je ne vais pas le supplier non ?
 
Moi :-froidement- Ok, bon ben...c'est super de blablater avec toi mais je devrais rentrer il est tard.
Rob : Je te ramène.
Moi : Non.
Rob :-d'une voix lasse- Mastriani.
Moi :-en partant- Ciao Wilkins !
 
Sur ce je suis rentrée chez moi plus qu'énervée, Dieu si j'avais deux ans de plus !
 
~Chez moi~
 
En rentrant je suis tombée sur tata Sally en pleine lecture dans le salon. Tante Sally est une jeune femme de 35 ans élégante et gentille bref tout ce que je n'étais pas en ce moment.
 
Sally : Tiens Mo' ! Comment va ?
Moi :-montant les escaliers- Bien merci.
Sally : Une minute ! Demi-tour.
Je suis redescendue c'est que tata Sally est très autoritaire
Moi :-d'une voix lasse- Tatiiie
Sally : J'ai appris que tu t'étais battue aujourd'hui.
 
Oups ! Et moi qui pensais m'en tirer comme ça.
 
Moi : Ah ouais hum...
Sally : Mo' ! Quand est-ce que tu va te comporter comme une jeune fille élégante et distinguée ?!
Moi : Laisse-moi réfléchir...aux alentours de...jamais ?
Sally :-soupirant- Bref vu qu'on est tous occupés c'est Ian qui ira à la convocation.
 
Yes ! Ian est cool et ça ne me posait aucun problème qu'il vienne.
 
Moi :-essayant de masquer ma joie- Ok bon à demain.
Sally : A demain ma chérie.
 
~Le lendemain au bahut~
 
Je devais raconter à Cass le combat et je faisais de mon mieux pour éviter Robin. Une fois tout expliqué, on est toutes les deux tombées d'accord sur un point : Il nous fallait des explications. Malheureusement ont a pas pu bien réfléchir car Nate provoquant un je ne sais quoi avec les lumières du couloir avait attiré l'attention de Collins qui je pense n'avait rien d'intéressant à faire puisqu'il a convoqué la tante de Cass en même temps que Ian. Ow' shit ! Est-ce que ma vie vaut vraiment le coup d'être vécue !? En soit que Ian aille à la convocation en même temps que la tata de Cass ne me dérangeait pas mais le problème c'est que je n'avais pas dit aux autres le...problème de Ian et je n'avais pas envie de l'expliquer.


~14h30 bureau de Mister Collins~
 
Collins nous a tous accueillit : Mon frère, la tante de Cass qui s'appelle Armelle apparemment, Cass et moi, mais très vite le lilliputien chauve qui nous sert de proviseur a juger que notre présence en parlant de Cass et moi était inutile et nous a virées de son bureau en nous disant d'attendre dehors. Evidemment nous sommes parties, calmez-vous !!! On savait qu'on écoperait tout au plus de quelques semaines de colles, en ce qui me concerne ça ne me dérange absolument pas mais en ce qui concerne Cass eh bien...je ne sais pas ^^. Bref nous avions rendez-vous chez Ginger pour prendre une décision importante.
 
~Brooklane. Chez Ginger~


Ginger: Hey! Entrées, les autres vous attendent dans le salon. Nous nous sommes donc dirigés vers le salon et j'ai eu la désagréable surprise de voir Robin. Bien sûr tout le monde étaient présent, vu ce que nous avions vécus je ne pouvais pas l'éviter éternellement.
 
Rob : Salut Cass !...salut Mo'.
Cass : Salut !
Moi : Ouais salut.
 
Je sais c'est puéril mais faut savoir bon sang ! D'abord il m'emmène faire un tour sur sa moto *-*, il me présente à ses potes, il m'embrasse et //PAF// finalement ça va pas le faire. Bref je l'avais dans le nez celui-là et j'avais mes raisons.
 
Tyler : Bien, hum...faut qu'on parle enfin qu'on prenne une décision par rapport à ce qui s'est passé.
Nate : Oui, on est tous d'accord pour décrire ce qui s'est passé du mot : Magique ?
Sans grand enthousiasme on a tous acquiescé
Moi : Il faut trouver Shawn et Miss gothique.
Rob : Tiens, tu ne déforme pas le nom de Shawn.
Moi : Et alors ?
 
Non mais quel toupet, ce Rob !
 
Cass : On se calme vous deux ! Mo' a raison on doit les retrouver je pense qu'on mérite quelques explications.
 
Nous avons convenus que l'on se rejoindrait demain à la forêt. Cass est partie avec Tyler et Ginger, et moi je suis restée avec Nate et Robin, youpi.
Moi : Dis moi Nate, qu'est-ce qu'il y a entre Ginger et toi ?
Nate :-rougissant- Hum...rien.
Robin : Arrête ça se voit !
Nate :-énervé ou plutôt gêné- Oh, arrêtez !!! Il n'y a rien !!!


Subitement la lampe, le miroir et les verres sur la table basse on explosés. On en ai tous restés hébétés.


Moi : Nate...tu devrais te calmer à chaque fois que tu t'énerve quelque chose ce casse.
Nate : Je...euh...pardon.
Rob : T'inquiète, ce n'est pas grave tu sais ?
 
Mais il est partis troublé et je suis donc restée seule avec Robin.
 
Moi :-regardant Nate s'en aller- On n'aurait pas du le pousser.
Rob :-faisant de même- Ouais. Mais on avait raison, non ?
Moi :-continuant de regarder par la fenêtre- Oh oui, c'est sûr.
 
Il y a eu un gros blanc puis Rob a déclaré :
 
Rob : Ce n'est pas que je ne veux pas, je ne peux pas.
Moi : Quoi ?!
Rob : Nous deux.
Moi : Oh. Hum...ce n'est pas grave, on peut rester amis.


Ça m'arrive quelques fois d'être mature. Il a sourit et j'ai sentie mon pouls s'accélérer, j'ai aussi compris que je ne pourrais jamais rester que amis avec lui.


~Chez moi 18h00~
 
Moi : Mais je vous jure qu'il ne s'est rien passé ! Et puis parle pour toi !
J'étais au téléphone avec Cass et Ginger.
 
Gi' : Moi ? Je n'est pas de petit ami mais avoue que cet aprèm' vous étiez seuls et...
Cass : Et vous vous êtes rapprochés.
Moi :-rigolant- Parle pas toi, mademoiselle j'ai un petit ami génial !
 
Je dois avouer que cette conversation dépassait les limites de la nunucherie –mot entièrement inventé par moi x'D- mais ça faisait du bien.
 
Gi' : Demain en début d'après midi on sort entre amies ?
Cass : Oh Yeah ! Enfin si je ne vois pas Alex, je suis de la party !
Moi : Yep, ok pour moi aussi.
 
Soudain j'ai du couper parce que Ian m'appelait.
 
Ian : Tu connais déjà ta sentence.
Moi : Ouais, heures de colles mais...
Ian :-m'interrompant- Non je ne le dirais pas aux parents sinon tu m'étrangle à mains nues. Euh...sinon Armelle...c'est la tante de Cassidy.
Moi : Ouais pourquoi ?
Ian : Ah. Elle...est très sympa.
 
Même s'il essayait de le cacher de toutes ses forces Ian Michael Mastriani a rougi.


Moi :-complètement hystérique- Ian !!!! Elle te plait !!!!
Ian : Aaargh ! Laisse tomber.
Moi : Hanw' c'est y pas mignon.
 
Il est parti carrément énervé et je suis restée là à la fenêtre en me demandant si ma vie allait encore continuer à changer, mais le plus bizarre je pense, c'est que j'aimais ça.

~


"Do you believe it now?"

 
 
#Blabla
Yay !!! This is le chapitre 6 !!! Nous espérons qu'il vous a plus, n'hésitez surtout pas à le commenter, le kiffer...
~Kiff pour être prévenu(e)~
Christmas kiss et Amour&Chocolat

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.159.94.253) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Fiction-lycee-21

    27/02/2014

    Comme promis, j'ai tout lu ;) Juste une chose, je trouve ça bien, l'histoire est pas mal, continue ! Juste quand tu t'excuses du langage, le fait pas ça serre à rien, on s'en fiche. Ecrit, et c'est tout :p Bisouuu.

  • TeenSecret

    24/12/2013

    Hanw' merci ! ♥
    Happy Christmas to !

  • Just-victoria98

    22/12/2013

    Génial ;) J'adore ,c de plus en plus intéréssant !
    Passer de great holiday <3 Bisous <3
    #MC

Report abuse