"Magic, and No, but then what ?!"




♣Parce que tout est possible, il suffit d'y croire et de poursuivre ses rêves♣                                                                    


°Morgane°
 
~Brooklane 8h10~
 
-OH MY GOSH!!! Je suis HYPER en retard!!!!!
Nous étions lundi et oui j'étais super à la bourre, mon week-end s'est passé plutôt banalement. - J'ai « fait les magasins » avec Ginger et par « faire les magasins » j'entends que c'est surtout elle qui à fait les magasins parce que voyez vous moi je suis plutôt garçon manqué je me contente le plus souvent d'un jean, d'un short ou même d'une salopette accompagner par un simple tee-shirt en général mais Ginger, elle arbore le plus souvent des jupes, des robes et quelques fois des shorts mais c'est rare, très rare bref à se que je sache personne n'avait reparler de ce qui s'était passé.- Je descendais à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner quand je vis Yan, mon frère, affalé sur le canapé.


Moi : Tiens ? Qu'est-ce que tu fous là –excuser mon langage-
Yan : Oh ! Salut. – Je sais ce que vous vous dite : «  m'enfin personne ne dit jamais bonjour bon sang !? » eh bien dans l'Indiana comme dans l'Ohio les gens ne dise que très rarement bonjour oui, oui c'est entièrement vrai.- Tous le monde est partis, je m'ennuyai comme un rat mort alors...
Moi : Hun !? Y a plus de Nutella ?!
Je vous assure que j'étais à un cheveu de claquer d'un infarctus quand Yan m'as crié ou plutôt gueuler :
Yan : Ça va calme toi ! Regarde dans le tiroir de gauche.
Moi : Oh ! Merci ^^'' .Sinon tu fais quoi aujourd'hui ? Demandai-je désireuse de changer de sujet.
Yan : Ben...C'est la rentrée pour les terminales donc je vais au lycée.
 
Oui normalement les mecs de 20 ans ne vont plus au bahut mais Yan avait perdu 2 ans de sa scolarité à cause de son épisode schizophrénique et il souhaitait les rattraper, cela dit il n'avait pas l'aire très enthousiaste et je le comprends car si l'on me traitait de tarée violente c'est surtout parce que je brutalisai tout ceux qui insultai mon frère de malade mentale.
 
Yan : Et toi ? Reprit-il.
Moi : Bahut.
Yan : T'es dans la classe de Gi' ?
Moi : Non mais je me suis faite une amie.
Yan : Cassidy.
 
Je l'es regarder très étonnée.
 
Yan : C'est chez elle que tu as dormie samedi non ?
Moi : Ah ! Oui elle est très sympa.
Yan : Hey t'as entendus sur 'Norwood School News' ils ont parlés de toi et de tes potes dans la forêt.
Moi : Aaargh ! Mais pourquoi ils en font toute une tartine !? Bordel ! Oh merde ! J'ai oubliée que j'étais en retard ! Salut Yan ! –excuser mon langage-
Yan : Hmm salut.
 
La dernière image que j'ai eu de lui c'était Yan s'enfilant une énorme tartine de Nutella tout en regardant la télé comme un zombi et même si je savais qu'il voulait se montrer indifférent, il ne pouvait pas me berner car je savais très bien que ce jour de rentrée l'angoissait.
 
~Norwood High School 8h45~
En retard, je l'étais oui ! Je passai à la vie scolaire où la surveillante m'as dit assez inutilement :


-Tu es trop en retard, tu ne peux pas rentrer en cours.
 
Super. Je décidai donc de me promener dans le lycée. En me promenant j'entendis une voix :


-Tiens, tiens, tiens mais c'est Mo' la trainée ! Je me retournai et découvrit sans grande surprise, Blair. Ça ne te suffit pas que je te trouve dans une forêt il faut aussi que je te trouve entrain de sécher.
 
Estimant que je n'avais pas à me justifier je décidai donc d'ignorer cette petite peste lorsqu'elle me cracha :
 
Blair : De toute façon, tu ne peux pas être plus tarée que ton frère, hein ?
 
Et là j'ai essayé à plusieurs reprise de décrire ce qui s'est passé ensuite mais je n'ai jamais vraiment réussie. J'ai entendu comme des vagues rugir dans mes oreilles et des flammes m'envelopper littéralement, un mélange de sensations bizarre s'est emparé de moi, je me sentais puissante et en pleine forme, ça s'est passé si vite en un mouvement j'ai attrapée son cou et entrepris de l'étrangler mais malheureusement (pour moi) un surveillant passait par là. Eh merde ! –excuser mon langage-
 
~Norwood High School 11h35~
 
Bref après un passage chez les CPE – Ma CPE perso, parce que oui tout le monde a son CPE perso s'appelle Mlle Astones c'est aussi une surveillante elle est très sympa à vrai dire même si elle est assez sévère- et après avoir écopé d'une semaine de colle –je vous l'avais dit qu'elle est sévère- je me dirigeai vers le parking des élèves, Ginger devait me ramener puisque nous n'avions pas cours de l'après midi, mais elle n'était pas là.
 
-Hey Mastriani !
 
Je me suis vivement retournée et j'ai vue Robin à cheval sur son Indian, il portait un jean levi's usé, un tee-shirt blanc et son éternel blouson de cuir noir.
 
-Oh ! Salut Rob ça va ?
-Ouais et toi ? Je te ramène ?
-Hum...pourquoi pas ? Répondis-je avec un sourire malicieux.
 
Après avoir sillonné les routes sur une Indian W.O.N.D.E.R.F.U.L à une vitesse incroyable en enlaçant un mec mas que bonito* j'étais totalement galvanisée on s'est arrêter au 'Royal's Tastes' un bar-restaurant où Rob m'a présenter ses potes motard. Je dois vous l'avouer, si au début j'étais furax  au final je n'étais pas mécontente que Ginger m'es posé un lapin, pour cause cet après midi était l'un des plus beau de ma vie et lorsque juché sur sa moto Rob m'a volé un baiser, que dire à part que la situation s'est encore améliorer x3. Bref en rentrant j'étais sur mon petit nuage mais tous s'est arrêter net lorsqu'en lisant le journal je vis un acte de décès.........celui des parents de Cass. Oh mon Dieu ! Avec la bagarre, la balade et le...bref vous savez, je n'es pas réaliser que je n'avais pas vue Cass de la journée. Je me sentais mal, vraiment mal je voulais l'appeler mais ma mère m'a dit tristement qu'il fallait dans ces moments laisser la famille faire son deuil.
~1 week later*~
Pendant une semaine Cassidy n'était pas revenue au lycée et pendant une semaine je me suis demander si elle m'en voulait de ne pas l'avoir appelé. Lorsqu'enfin elle était de retour je n'es pas pu m'empêcher de lui sauter au cou, elle m'avait tellement manqué.
 
~Jardin Norwood High School.16h00~
 
Après des retrouvailles plus qu'émouvante je demandai à Cass si elle voulait...parler mais elle m'a répondue qu'elle préférait avancer plutôt que de ressasser le passer. Nous avions passer une journée extrêmement barbante de cours enfin sauf en sport – Oui là faut que je vous raconte : Ce matin nous avions sport et nous, les première 2 on faisait sport avec les terminales 3 (La classe de Robin et Tyler) donc j'y allais avec un certain enthousiasme parce que le basket est mon sport préférer et je ne voudrais pas me vanter mais je suis hyper douée, bref en entrant dans le gymnase avec Cass toute deux vêtues de l'uniforme de sport (Tee-shirt blanc et short rouge&blanc) j'étais assez contente, nous avions commencer par des match 1 contre 1, c'était super enfin super surtout parce que je gagnai à chaque fois mais à un moment j'ai du affronter Robin pour la 1ère place ( Cass avait fini 3ème, elle ne m'avait pas dit qu'elle était aussi forte et Tyler avait fini 4èmebattu par Cass, le pauvre !) Bref le match avait commencé et depuis les gradins j'ai entendu Ginger crier :
Ginger : Mo' explose le !
 
Dans ma tête je me suis dit « Tiens pourquoi elle est là ? Elle n'a pas sport normalement ? » Et c'est sans doute pour ça que lorsqu'au même moment l'ampoule au dessus de ma tête à exploser en laissant tomber des particules brulante sur moi je n'es pas bougé d'un poil, cela dit bizarrement ces particules me faisait... du bien, je me suis sentie comme ragaillardie. Nous avons commencé à jouer et ce match était hors du commun si vous voulez mon avis, j'allais bien plus vite, je sautai bien plus haut que d'habitude et quand à Rob c'était pareille à la différence qu'a chaque fois que je me rapprochait de lui c'était comme si...je glissait sur de la glace, il dégageait une aura glaciale. Finalement le match s'est terminé sur un match nul, nous étions tous les deux premier. Jugeant que le match avait été bizarre, en plus de ce qui s'est passé dans la forêt et dans la chambre de Cass, nous avions décidé de retourner là où tout a commencé- Nous sommes donc retourné dans l'arène au beau milieu de la forêt.
 
Nate : Bon nous y sommes.
Robin : Mo' pendant le match...tu étais...brûlante. Tu es sûre que ça va ?
Moi : Tu rigoles ! Toi tu étais...-Ne me demandez pas pourquoi j'ai repensé au baiser à ce moment là-...froid.
Nate : Oh ! Moi je ne comprend pas, lundi lorsqu'on est allé au lac avec Gi'...
Moi : Haaaa ! Je comprend pourquoi tu m'as posé un lapin !
Ginger : Ce...n'est pas ce que tu crois. Dit-elle en rougissant. Bon ce qui était très bizarre c'est qu'on aurait dit que...les ombres...elle me...suivait comme si elles...m'obéissaient! Et quand à Nate, un oiseau a faillit lui ch*er dessus du coup ça l'a énervé, il a serré le poing et...deux canoë dans le lac juste à côté ont...explosés littéralement !
Moi : Ok, ça s'est bizarre.
Cass : Oh ! Et pendant le match tu te rappelle Ty' ?
Tyler : Oh ça oui ! C'était...hum...
Je me suis dit que j'avais sans doute raté un truc.
 
°Cassidy°
 
~Flashback~
 
Ce matin ma classe allait faire un match de basket contre les terminales 3, Tyler et Rob en font partis, ce qui nous a plutôt réjouis avec Mo'. C'est avec entrain que nous y allions vêtue de notre chère tenue de sports aux couleurs du lycée. Nous avions tous joué contre plusieurs personnes j'étais maintenant face à Tyler.
 
Tyler : Prête à te prendre une raclée ma belle ?
Moi : Laisse-moi rire ! Tyler...rappelle moi, je t'ai toujours battu –clin d'½il-
Tyler : C'est parti !
 
Le match se passait normalement, je battais Tyler, puis tout d'un cou il se jeta par terre, croyant que ce n'étai qu'une combine pour prendre le dessus, je continuai.
 
Moi : Bon Tyler, relève toi ça ne sert à rien, je te bats quand même hein.
Tyler :...
Moi : Tyler ?
 
Je m'approchai et le vit tout pâle, les pupilles dilatés, il fit un mouvement de main et là, tout c'est arrêter...plus personnes ne bougeait à l'exception de Mo', Rob, Ginger, lui et moi. Bizarrement Mo' et Rob était tellement absorbés dans leurs match qu'ils n'ont rien remarqués. Ça a duré 10 secondes mais c'était assez pour se demander si l'on n'avait pas par hasard avalé un champignon transgénique. Ty' repris ses esprits.
Nous avions décidé d'ignorer ce qui s'était passé et de continuer le match.
 
~Fin du flashback~
 
°Morgane°
 
Soudain il s'est passé quelque chose d'indéfinissable : Les symboles on encore brillé et mon premier réflexe a été de regarder Cass car j'avais peur que la terre se remettent à trembler, c'était quand même la cause de la mort de ses parents, heureusement (enfin je pense) à la place sont apparus deux silhouettes, un homme et une femme d'à peu près 20-25 ans je dirais.
 
L'homme : Je m'appelle Shawn.
Il ressemble beaucoup à Nate, il a les cheveux châtains, il est grand mais à la différence de Nate il a des yeux marron très clair et pétillant. Il portait un bluejean et un tee-shirt noir.
 
La femme : Je m'appelle Kristen.
Elle était d'une beauté avec ses longs cheveux noirs comme ceux de rob et ces yeux noirs doté d'une lueur violacée. Elle portait un tee-shirt violet foncé, un pantalon de cuir noir, un blouson de cuir noir et des bottines violettes foncée. Ginger a hoqueté de surprise et moi j'ai écarquillé les yeux en les voyants. Devant notre ébahissement, Shawn a sourit et nous a dit :
 
Shawn : Ne vous inquiétez pas nous n'allons pas vous faire du mal.
Kristen : IL ne va pas vous faire du mal, en ce qui me concerne ça reste à voir.
Nate : Comment...avez-vous...
Rob : Vous êtes quoi au juste ?
Shawn : Oh ! Nous sommes comme vous.
Tyler : Ben oui ça m'arrive tous les jours d'apparaître comme ça après une série d'évènements paranormaux devant une bande d'ados.
Kristen :-en roulant des yeux- Je t'avais dit, Shawn qu'ils n'apprécieraient pas ce genre d'entrée.
Shaw :-agacé- Krist' ! Il est hors de question qu'on arrive à bord d'un tank de guerre.
Kristen : Pff ! Tu n'as jamais su apprécier les choses cool de toute façon >3

Moi:-partant- Bon OK vous êtes de vrai tarés.

Je m'apprêtais à m'en aller suivie de mes amis quand les deux fous m'ont lancés :

Il suffit d'y croire.

Ces mots ont résonné dans ma tête, ils m'ont stopée net. J'ai jeté un regard furtif à Ginger, ces mots ressemblait à ceux de ma mère.

Moi: -énervée- Qu'est-ce que vous voulez !? Fichez nous la paix !
Shawn: Nous le ferons...
Kristen:-l'interrompant- Quand vous nous aurez affrontés dans un combat de magie.
Shawn : -inquiet- Krist' Ce n'est pas une bonne idée...
Kristen:-l'ignorant- Vous voulez une preuve que vos pouvoirs sont réels ? Utiliser les !
Cassidy : Un combat de magie !? Vous êtes complètement fou ! Mes parents sont morts et vous voulez que je fasse un combat de magie !?
Shawn: Hailey nous sommes désolés pour tes parents.

Cassidy a eut l'aire très surprise.

Cass: C'est mon deuxième prénom, je m'appelle Cassidy.

C'est sur ces mots qu'elle est partie suivie de Tyler. Je pense qu'il a essayé de la réconforter.

Moi: Moi j'accepte.
Rob: Quoi !?
Shawn : Seth, Sofia calmez vous.

Rob et moi étions hyper surpris. Sofia est mon deuxième prénom et a part ma famille et Ginger personne ne le connaît. Quand à Rob je pense que c'est pareil.

Rob: Je...le ferait aussi alors.

Ginger vint me voir.

Gi': -inquiète- Mo' ne fait pas ça. De toute évidence, c'est gens sont cinglés.
Moi: Je sais, et je suis sûre qu'un bon coup de poing va leur remettre leurs idées en place.

Je n'étais pas folle, la seule raison qui m'a poussé a accepter était pour leurs donner une bonne correction, histoire qu'ils évitent de s'intéresser aux ados à l'avenir.

Ginger : Mais ce n'est pas à nous de nous occuper d'eux, partons d'ici.
Moi: Oui mais il faut les arrêter, sinon qui sait combien d'autres ados ils emmèneront. Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me battait.
Ginger: Oui mais tu ne t'es jamais battue contre des tarés convaincus d'être magique.
Moi: Il y a un début à tout.
Ginger:-énervée- Je ne sais même pas pourquoi je te parle.

Puis elle est parties s'installer sur une bûche à côté de Nate qui semblait être en pleine réflexion. A mon avis soit il était en pleine remise en conscience profonde, soit il se demandait ce qu'il boufferais ce soir. -je pencherais plus sur la deuxième option-.

Le combat allait commencer et Rob vint me voir.

Moi: Tu sais je peut me débrouiller toute seule.
Rob: Ben voyons ! Je t'es souvent vue maîtriser deux malades mentaux perchée sur ton balai magique.
Moi: A la réflexion, toi non plus donc...
Rob:-m'interrompant- Rêve pas Mastriani, il est hors de question que je te laisse toute seule. Aller, allons leurs mettre une bonne raclée.

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.248.112) if someone makes a complaint.

Comments :

  • TeenSecret

    03/12/2013

    Be-brave-citations wrote: "OMG j'épouse ce chapitre mdrr ;P ! Sérieux, tout bien : il est long, avec pleins d'infos, d'intrigues et de suspense..Viite la suite ! ;D"

    Merci, merci c'est vraiment trop adorable, comme tous tes commentaires♡. Eh ouuui bientôt la suite ;)

  • Be-brave-citations

    30/11/2013

    OMG j'épouse ce chapitre mdrr ;P ! Sérieux, tout bien : il est long, avec pleins d'infos, d'intrigues et de suspense..Viite la suite ! ;D

  • TeenSecret

    30/11/2013

    Hanw' coeur sur toi <3

    -Armelle

  • HudgensxStella

    24/11/2013

    C'est #C, je suis avec mon ancien blog mais pas grave je commente quand même!!!!! J'adore les petites choses que tu as ajouté c'est toujours une surprise ;)
    Je t'aime xx.
    #ChocolatePowa ♥

  • Demie-Fraise

    24/11/2013

Report abuse